Une gastronomie ingénieuse
dans un cadre authentique

Dar Moha

Dar Moha était l’ancienne demeure De Haj Idder, secrétaire du Pacha Glaoui; seigneur de l’Atlas. Cette demeure attenante au Palais du Pacha sera reprise par le fameux styliste et couturier ‘’ Pierre Balmain ‘’ qui y séjournera très fréquemment.

Aujourd’hui ce Riad repris par le Chef Moha se surpasse en artiste pour rester fidèle à la vocation qu’il s’est donnée : Faire découvrir une cuisine inventive où les saveurs des autres cuisines du monde se répandent en de rarissimes correspondances.

Une histoire ancrée

Le Riad Dar Moha était la résidence de Haj Idder secrétaire du Pacha El Glaoui.

Pendant plusieurs années, le Riad Dar Moha fut la demeure du fameux styliste Pierre Balmain qui a opté pour son architecture unique et son atmosphère raffinée.

Pierre Balmain, connu pour avoir signé les costumes de nombreuses pièces de théâtre et de cinéma, il défendit l’image d’une femme active, élégante, un brin désinvolte. On lui doit le style « Jolie Madame ».

Aujourd’hui, ses traces au Dar Moha sont ressenties dans l’authenticité des lieux et l’unicité de cet endroit magique.

Une cuisine légendaire

Aujourd’hui, ce bijou de l'architecture marocaine est devenu un incontournable lieu de dégustation de la gastronomie.

Le Chef Moha ne manque aucun moment pour se surpasser en tant qu’artiste culinaire tout en restant fidèle à la vocation qu’il s’est donnée. Faire découvrir une cuisine inventive où les saveurs des cuisines du monde s’entremêlent en révélant les arômes et les goûts les plus improbables.

Le challenge de faire des mets classiques de réelles innovations culinaires reste un point de départ que le Chef Moha relève avec passion et tâche d’exhausser. Dans sa cuisine au Dar Moha, vous retrouverez le plaisir des goûts et la beauté des saveurs exquisément mélangées.

CONTACT ET RÉSERVATION

Le restaurant Dar Moha vous accueille tous les jours
de 12h à 16h et de 19h30 à 22h
Pour vos réservations, appelez-nous au
+212(0) 524 38 64 00

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Réservation